Je t´explique:
Les inscriptions commencent de 23 a 2h.
Si tu t´inscris a 23h, tu dois poster AU moins une fois toutes les heures dés ton inscription.
Puis Aprés 2h, si tu es inscris, 1 post toutes les heures minimum.
Mais si tu ne t´es pas inscris entre 23 et 2h; tu ne sera pas compté.
C´est plus clair?