K-SKun Posté le 22 octobre 2005 à 13:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Choots tais toi parce que booster en manuel c´est pas mieux ** large sourire narquois ? **
--->Humf...J´ai peut être boosté ok,mais toi tu continue hein... 