BuBu ~~> C´est ça vi! J´ai vu je sais plus où que les hommes préféraient les filles à moitié nues (en ss vêtements kwa! ^^
JoJo ~>
Cyrus ~> Max = SamusQueen (attention aux labsuces) xD
Je pars pas ßußu.^^
Je m´habille pour les voisins qui regardent par leurs fenêtres.
J´ai vu je sais plus où que les hommes préféraient les filles à moitié nues (en ss vêtements kwa! ^^
--~> C´est vrai, pour moi en tout cas !!
(Bah quoi .
Lol legend
Maryon Clarisse a vécu ça aussi Bon, moi je vais y aller, salut
Salut-Salut-Salut ^^
LACHEZ MARYON BANDE D´OBSÈDÈS DU SLIP
ce topic a bien grandi ... je croyais qu´il était mourru.
Xypounet
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo:
K-SKun
Age :
17 ans
Pays :
France
Membre depuis :
1.475 jours
Machines :
Dernier passage :
22/10/2005
...
Nombre de messages postés sur les forums : 99.614
Lapinou ~~> J´aime quand tu t´énerves pour mwa...ça m´excite. ^^
Jour´
Vive le boost effectivement !
Hello Nessie =)
Samus
Vous m´avez mis un vent ^^
B´Jour kikoo!^^