Je pars à Toulouse ^^
et à 14 heures je pars à clermont
Xypounette=k-skun?
Viiii Et twa? ^^
10 messages en 10 jours ca c´est au moins du boost de fou !!
Choots plait it ^^
Aîe environ 100.000 messages, c´est chaud .
Mon frere est à Toulouse Bon, j´ai dit que j´y allais, alors comme dit Jojo, j´y vais.com
Ange Rose : la formette ?
Bah moi j´vai a Paris Jeudi
Mouarf, xypounette=k-skun?
Joys > Ca rigole plus
Kikoo: HelloOw
Legend: Oui trop ^^
Moi aussi je pars en vac , je sais tout le mOnde s´en fou
rooo
tiens Johan
Tiens, un mort vivant
AnZe Bleu : Oué ava très bien
Rohh ^^
Je comprend plus rien la....
Je pars
C´est moi !!