arbuste ( désolé pour les 2 pages de retard )
oué ya eu une fete dans la baignoire de maryon
xyp ouaip
Dav´ ~~> La fête est pas encore faite, elle est juste prévue!^^
Laura je ne parle pas aux blondes
Cool les beau nuages noir qui arrive au dessus de chez moi.
La baignoire a été remplacé par la piscine.
oups trompé
Bon Ze pars y a trop de monde bye
Yo pommier ^^
J´ammenerai du matos...
--~> Matos? Des appareils à mater ?
ByeBye Tira ^^
tira
salut les gens autres
Attention, David a la bite rude Le je ude mots connu ^^
arbu est encore là ?
C´est bien ce que je disait,xypos t´est un boosteur,rien que en voyant les stats du 15-18
Le je ude mots connu ^^
--~> Il est même plus co* que nu. :D
Enfin après, chacun ses goûts hein !!
Bye Tira!^^
Choots je ne suis pas venu pour parler de ca ^^
Euh... ^^