CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:55:32

J´arrive toujours au bon moment j´ai l´impression :doute:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:55:33

Arbuste_en_chef Posté le 22 octobre 2005 à 12:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Zell J´ai posté 22.000 messaghes avant mon bannissement

ouais, t´as que le double de moi a peu pres enfin bon apres toute les fois ou j´ai insulté tenebro (je crois que c´était son pseudo sous sephiroth) et riverbelow je sais pas comment je n´ai pas pu etre banni...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:55:48

Les filles : Annabelle, Maryon, MaMaMa, Melanie, Gaëlle, la soeur de ßußu, ma nièce, Elektra, Anais Ophélie, Mady, Marie et Anne-Sophie.
Les garçons : Arnaud, Moi, Anthony, David, Vince, Thu, ßußu.

La vache. :doute:

thu2
thu2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:21

Bon moi je rajoute ~> Clement, Maxime et Muharrem pour les garcons :oui:

deessemortelle
deessemortelle
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:56:29

...

...

...

...

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:31

faudré trouvé des gars là!

La-Pomme-Verte
La-Pomme-Verte
Niveau 1
22 octobre 2005 à 12:56:37

Bonjour,

Votre pseudo kiss_of_death51 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : {~~°Bla-Bla des rois°~~}
Message :
[Baptiste] Posté le 14 juin 2005 à 21:01:30
Manu le gamin.
Kiss je fais chier.

Je t´emmerde petit con.

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:49

T´arrives juste au bon moment Elle-Gît ! :-d
Tu veux participer... heu... à une fête spéciale ? :fete: (très spéciale^^)

Bon je vais manger, salut :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:50

Thu2--->Oui,ça va trés bien,et toimon pote? :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:57:00

Nan ya assez de gars :(
En plus pour l´instant c´est moi qu´a la plus grosse b*te !

:dehors:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:57:13

lj ==> mdr ^^

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:57:19

Hommage à Zonko :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 12:57:30

Merde, on va se retrouver avec trop de filles :(
GENIAL :-d

Au fait, vous vous rappelez de mon idée?

Arbu à dauba
Autres options 3 oct.

Bonjour Mam´Zelle Marie ^^

Voilà, je ne sais pas vraiment quand tu recevras ce message, mais je
tenais absolument à l´envoyer à un admin, et j´ai donc pensé à toi (et
oui, désolé, c´est ça d´être sympa avec les lecteurs XD ).
Point de gentillesses ici (je suis le premier à en être déçu :-( )
mais plutôt une question toute simple qui pourrait se transformer en
suggestion (je ne l´ai pas postée sur le Suggestions, j´aurais eu tous
les boulets de Jv derriere moi -_-") ^^

Voilà, d´après ce qu´on dit, un bannissement n´est pas si le motif est
trop vieux (je ne connais pas la limite, mais disons que c´est 4
mois).
Donc bon, voilà, je suis banni le 24 Mai. Ok, pas de problèmes (si ce
n´est que je n´ai jamais reçu le motif, m´enfin bon, passons XD ).
Maintenant voilà, imaginons que 4 mois plus tard, aux alentours du 24
Septembre, une nouvelle idée naisse dans mon esprit lobotomisé afin de
retrouver ce pseudo tellement chéri et de poursuivre notre histoire
d´amour. Bref, il serait temps que je passe au concret, parce que
c´est pas tout mais tu dois pas avoir tout ton temps là et je dois
commencer à te faire singulièrement chier -_-"

Donc bon, voilà, si j´ai été banni il y a quatre mois, en fait, c´est
comme si je me faisais bannir maintenant mais pour un motif d´au moins
4 mois! Ôô
Et donc, si j´ai prouvé que j´ai changé (c´est à dire que je n´ai pas
fait bannir d´autres pseudos -_-"), je pourrais demander le
débannissement, non?
Ca en revient aux bannissements temporaires, mais bon, moi ça me
parraîtrait logique :o))
Alors maintenant à vous de décider, admins tout puissants, s´il y a
matière ou pas à réfléchir (si j´ai pas de réponse, je pète un caca
nerveux, attention XD ).

Sur ce, bonne journée et te tue pas trop au boulot ^^

Gentiement, Arbuste_en_chef (qui veut débannir Arbu_the_right) ^^

Réponse:

Bonjour,

Je crois qu´il ne faut plus trop écouté ce qui se répète sur les
forums... Il y a beaucoup de rumeurs mais pas grand chose de vrai dans
tout ça :) .
Déjà il faut savoir que oui, parfois on ne banni pas certains posts si
la date de ce dernier est trop vieux par rapport à l´instant t (on
tourne à environ t-1,5 ans). Je crois que nous sommes très, mais alors
très loins des minuscules quatre mois. Oui à votre âge 4 mois, c´est
long et il s´en passe des choses. Mais quand on a le mien (d´âge, et
dieu sait que je commence à me faire vieille) 4 mois ce n´est rien du
tout !!
Je trouve que l´idée ci-dessous étaient bien exposées mais pas recevable
pour la cour ici présente.
Je vais devoir rejetter votre appel. Cependant, il est vrai que l´idée
de pratiquer le ban temporaire serait pas mal, mais ce n´est pas moi qui
prend ce genre de décision. Là il faut s´adresser bien au-dessus.
Passez quand même une agréable journée sur moins 15 floodé.

Amicalement,
Nachan.

Dommage :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:57:57

Rajoutez moi ! :o))

thu2
thu2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:58:48

Cyrus ~> Ca va :)

Tu veux participer a notre ptite fete ? :-)

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:58:52

toujour d´accord pour une teuf cyrus ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:59:04

Une fete? ou ou? :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 12:59:36

David qui est fou de la mère de Maryon :hum:
C´est pas bien d´se taper des vieilles :(

Sinon il paraît que Dorine fait des pipes d´enfer non? Ôô

Lego :d) Caa une plus grosses bite que tu crois, un arbre, et en plus elle est solide :(

thu2
thu2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:59:41

Lj :ouch: Pô possible :ouch:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 13:00:08

Lj :d) Dans la baignore de Maryon :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment