Merde, on va se retrouver avec trop de filles 
GENIAL
Au fait, vous vous rappelez de mon idée?
Arbu à dauba
Autres options 3 oct.
Bonjour Mam´Zelle Marie ^^
Voilà, je ne sais pas vraiment quand tu recevras ce message, mais je
tenais absolument à l´envoyer à un admin, et j´ai donc pensé à toi (et
oui, désolé, c´est ça d´être sympa avec les lecteurs XD ).
Point de gentillesses ici (je suis le premier à en être déçu
)
mais plutôt une question toute simple qui pourrait se transformer en
suggestion (je ne l´ai pas postée sur le Suggestions, j´aurais eu tous
les boulets de Jv derriere moi -_-") ^^
Voilà, d´après ce qu´on dit, un bannissement n´est pas si le motif est
trop vieux (je ne connais pas la limite, mais disons que c´est 4
mois).
Donc bon, voilà, je suis banni le 24 Mai. Ok, pas de problèmes (si ce
n´est que je n´ai jamais reçu le motif, m´enfin bon, passons XD ).
Maintenant voilà, imaginons que 4 mois plus tard, aux alentours du 24
Septembre, une nouvelle idée naisse dans mon esprit lobotomisé afin de
retrouver ce pseudo tellement chéri et de poursuivre notre histoire
d´amour. Bref, il serait temps que je passe au concret, parce que
c´est pas tout mais tu dois pas avoir tout ton temps là et je dois
commencer à te faire singulièrement chier -_-"
Donc bon, voilà, si j´ai été banni il y a quatre mois, en fait, c´est
comme si je me faisais bannir maintenant mais pour un motif d´au moins
4 mois! Ôô
Et donc, si j´ai prouvé que j´ai changé (c´est à dire que je n´ai pas
fait bannir d´autres pseudos -_-"), je pourrais demander le
débannissement, non?
Ca en revient aux bannissements temporaires, mais bon, moi ça me
parraîtrait logique 
Alors maintenant à vous de décider, admins tout puissants, s´il y a
matière ou pas à réfléchir (si j´ai pas de réponse, je pète un caca
nerveux, attention XD ).
Sur ce, bonne journée et te tue pas trop au boulot ^^
Gentiement, Arbuste_en_chef (qui veut débannir Arbu_the_right) ^^
Réponse:
Bonjour,
Je crois qu´il ne faut plus trop écouté ce qui se répète sur les
forums... Il y a beaucoup de rumeurs mais pas grand chose de vrai dans
tout ça
.
Déjà il faut savoir que oui, parfois on ne banni pas certains posts si
la date de ce dernier est trop vieux par rapport à l´instant t (on
tourne à environ t-1,5 ans). Je crois que nous sommes très, mais alors
très loins des minuscules quatre mois. Oui à votre âge 4 mois, c´est
long et il s´en passe des choses. Mais quand on a le mien (d´âge, et
dieu sait que je commence à me faire vieille) 4 mois ce n´est rien du
tout !!
Je trouve que l´idée ci-dessous étaient bien exposées mais pas recevable
pour la cour ici présente.
Je vais devoir rejetter votre appel. Cependant, il est vrai que l´idée
de pratiquer le ban temporaire serait pas mal, mais ce n´est pas moi qui
prend ce genre de décision. Là il faut s´adresser bien au-dessus.
Passez quand même une agréable journée sur moins 15 floodé.
Amicalement,
Nachan.
Dommage 