Arbuste_en_chef Posté le 22 octobre 2005 à 11:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vince Quand il n´annonce pas son départ prochain, il te sort une histoire à la con avec une fille qui crève après avoir mis plein de bave dans une boîte qu´elle a filé à son père, n´importe quoi
Sinon je m´en, rappelle de ce clan, je l´avais vu une fois, c´était marrant
Encore pire que mes pics
Sapien111445 Posté le 22 octobre 2005 à 11:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Exact, j´allais lui dire qu´il aurait pu cacher l´onglet.
Vince> Maintenant, je me limite à 2/3 topics par moi !
Sur le forum Internet, ici et des fois sur Actualités =)
A... Actu 