CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:46:43

Vince :d) Quand il n´annonce pas son départ prochain, il te sort une histoire à la con avec une fille qui crève après avoir mis plein de bave dans une boîte qu´elle a filé à son père, n´importe quoi :(
Sinon je m´en, rappelle de ce clan, je l´avais vu une fois, c´était marrant :-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:47:09

Exact, j´allais lui dire qu´il aurait pu cacher l´onglet. :o))

Vince> Maintenant, je me limite à 2/3 topics par moi :nah: !
Sur le forum Internet, ici et des fois sur Actualités =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:47:24

C´est cool eMule. :o))

:dehors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:48:12

Mais je ne télécharge pas, ce logiciel à la con n´a pas encore trouvé de serveur, je suis donc ici en toute légalité :-p
Pour le moment...

MAis bon, c´est le suel truc que j´aie trouvé chez mon père, alors -_-"

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:48:21

Arbuste_en_chef Posté le 22 octobre 2005 à 11:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vince Quand il n´annonce pas son départ prochain, il te sort une histoire à la con avec une fille qui crève après avoir mis plein de bave dans une boîte qu´elle a filé à son père, n´importe quoi
Sinon je m´en, rappelle de ce clan, je l´avais vu une fois, c´était marrant

:d) Encore pire que mes pics :o))

Sapien111445 Posté le 22 octobre 2005 à 11:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Exact, j´allais lui dire qu´il aurait pu cacher l´onglet.

Vince> Maintenant, je me limite à 2/3 topics par moi !
Sur le forum Internet, ici et des fois sur Actualités =)

:d) A... Actu :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:50:08

De quoi tu parles sur le forum Internet? Ôô

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:50:30

Moi mon ordi rame dès que j´ouvre un log et vous tranquille Moza ou IE d´ouvert avec mumule comme si de rien n´était :nah:

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:50:56

eMuLe :d) :p)

DrLegend
DrLegend
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:51:18

Vince ~~> Mon topic est fait! :hap:
:noel:
T´attends pas à ce qu´il y en ait d´autres! :(

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:52:01

OK -_-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:52:27

J´ai posté en premier dessus. :fier:

Arbu> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-90-0-0-0-1-1-Sapien111445.htm :noel:
Et mes topics, si t´es pas content tu postes pas dessus :nah: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:52:51

Tu veux parlez de quoi sur un forum Internet ? :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:53:11

Marion --> Pourquoi? :(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:54:46

Vince force Maryon à faire des topics pour lui qu´elle aime bien ! :rire2:
Quel goujat. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:55:26

Je voulais mettre une adresse en @jeuxvideo.com et voila ce qu´il me sort: :p)
==> http://img301.imageshack.us/img301/1093/mdr0tp.jpg

:o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:55:50

Sap --> C´est même pos vrai :-p

Hi Dav´ :o))

Touches:

Sam 10 283
Ven 0
Jeu 0
Mer 0
Mar 3 574
Lun 6 501
Dim 2 230

Depuis ce matin j´ai fait tout ça!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:59:46

Vince est vraiment un macho exploiteur :(
A MORT! :-((

Sap :d) J´étais sûr de voir un topic sur la tortue -_-"

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:03:29

Z´avez vu!?! je me fais exploiter! :oui: ^^
:-( :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:05:20

Cool David ! :cool:

Sap J´étais sûr de voir un topic sur la tortue -_-"

:d) Faut bien faire de la pub. :o))

Pommier> C´est un petit peu normal ! :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 12:06:12

Dav´ :d) J´espere que ce soir mon père va aller se faire sa copine, comme ça j´ai l´appart pour moi tout seul et nous pourrons vivre notre amour jusqu´à la fin de la nuit :-d :coeur:
Sinon t´inquiète pas, on s´en fout de ton voyage en Normandie ^^
Au fait, le truc de ton blog qui était en cours de publication, c´était quoi? -_-"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment