CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:07:26

:sors: !!

Vous sortez bien ? :coeur:

Xordien
Xordien
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:08:31

Bonjour :)

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:08:39

B´jour Max´
B´Zour Dav´ aussi tant que j´y suis. :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:08:40

Pourquoi y a tout le monde qui s´acharne sur moi? :´(

Vous avez gagné, je me casse de JV :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:09:51

Bonjour Xordien :doute: !
Va bien ? :-d !

Bubu> Tu m´as jamais dit que tu étais gay pendant la nuit de Samedi à Dimanche ! :-((

VincE_69340 Posté le 22 octobre 2005 à 12:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi y a tout le monde qui s´acharne sur moi? :´(

Vous avez gagné, je me casse de JV

:d) :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 12:10:32

Max :d) Ah non, moi je sens mauvais :non:
Vincouninounichou :d) Mais on rigole :-(

Dav´ :d) Quel article? :-d

Xordien
Xordien
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:10:41

Sap´ ~> Ca va bien :oui:

Et toi ? :-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:11:17

David> Un sandiwch Jambon-Beurre avec des chips... :question:

Je veux rencontrer ta prof de chinois et ta soeur lors d´un dîner en tête à tête ßußu ! :coeur:

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:11:28

Vince ~~> Mais je rigole! :coeur: :coeur: :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:11:35

Arbuste_en_chef Posté le 22 octobre 2005 à 12:10:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Max Ah non, moi je sens mauvais
Vincouninounichou Mais on rigole

Dav´ Quel article?

:snif2:

J´y crois même pos :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:12:08

Il a une prof de chinois le n´arbre ? :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:12:39

Thu (Xordien, facile à démasquer :rire2: )> Je vais bien :-d !

Maryon> C´est quand qu´on se marie ? :coeur:

Xordien
Xordien
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:13:10

Sap´ ~> Comment tu sais :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 12:13:36

Dav´ :d) Du gâteau au canard WC avec un coulis de jus d´ail, et en dessert un sandwich au Nutella :oui:

Sap :d) Pour ma soeur, ok, si tu peux me débarasser d´elle :(
Ma prof de Chinois est à moi :content:
Par contre, le Samedi, normalement je suis Pédophile, mais voilà quoi, je m´emmerde :(

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:13:37

Ô Gnon ~~> Les mariages d´habitude c´est le samedi... :hap: ^^
:coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:14:04

Mon impr écran marche pus :(

Que faire?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:15:25

Thu> Flèches, expressions sur MSN, etc, je te connais à force... ^^

Arbu> Super, déjà la soeur c´est un beau cadeau! :coeur:
Je ne vais pas me débarasser d´elle, elle s´habituera juste souvent à moi. :-)
Sinon pour remédier à ta faim, je peux te prêter ma nièce! :(

Maryon> Niveaux horaires je suis très serré en ce moment pour une cérémonie... :doute: !

Xordien
Xordien
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:15:45

Sap´ ~> :coeur:

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:15:53

Dav´ ~~> Bah kwa? :-(
Méssant! :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 12:16:50

Nous sommes sur un site publique, on pourrait me poursuivre... :(
Tu me la loues pour combien, ta nièce? :-d
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment