Thu> Flèches, expressions sur MSN, etc, je te connais à force... ^^
Arbu> Super, déjà la soeur c´est un beau cadeau! 
Je ne vais pas me débarasser d´elle, elle s´habituera juste souvent à moi. 
Sinon pour remédier à ta faim, je peux te prêter ma nièce!
Maryon> Niveaux horaires je suis très serré en ce moment pour une cérémonie...
!