En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:38:32
Bin moi mon brevet je l´avais d´office aussi (c´est pour ça que je me suis pas tué à réviser ).
Pseudo supprimé22 octobre 2005 à 11:38:48
Mdrr!! les mots qui se souligne en vert avec ßußu.
Salut.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:39:07
Buster Non, c´est juste un gros pigeon qui achète des Antivirus bien cher ^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:40:09
BuBu ~> Un gros pigeon? Il s´envole vers les gros vendeurs?
Salut Ch´tit Pommier!
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:40:11
Vince ~~> Je vais le faire... Avec un autre pseudo.
Pseudo supprimé22 octobre 2005 à 11:40:48
Si ca interresse quelqu´un, j´ai retrouvée les sujets de mon brevet mais plus les notes .
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:41:07
Marion --> J´atend, mais dit bien que c´est toi
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:41:13
Ton AV souligne des mots en vert ? Õô Non moi j´ai pas fait de Bla².
Pseudo supprimé22 octobre 2005 à 11:41:47
On peut prendre ca pour un Bla-bla.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:42:04
Sap Je te sors le pic´
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:42:50
Un Bla² pour un BlaBla c´est marrant ça! Comem moi qui invente un nouveau dans Pokemon Jaune au moment du pointage!
"Je ponite"
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:43:03
PeTiT-PommieR Posté le 22 octobre 2005 à 11:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! On peut prendre ca pour un Bla-bla.
C´est vrai en plus
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:43:27
Bon aller! Je vais me WiZzer sur MSN, Ca fait un Bail ça!
SVP: laissez moi postez en premier sur le pic de marion
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:44:27
Bubu je te hais ! Faut dire que j´ai fait effacé plus d´une page de tous mes anciens topics ! Mon clan y compris !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:44:35
Je sais que ici ça fait office de Bla², c´est bien pour ça que j´en parle Au fait, http://img482.imageshack.us/my.php?image=motsverts3pb.jpg pour les mots verts (le com de JV.com) Ôô
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:44:38
C´est vrai que sap à le clic rapide pour les topics
raoul_music
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:44:45
Mais t´es qui en fait, un medium, un voyant
Pseudo supprimé22 octobre 2005 à 11:45:30
Pas bien Emule
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.