sky pour savoir parce que c´est moi qui est le plus de pseudo prénom ( avec adiom ) mais adi fait les prénoms de filles
Je ne peux que confirmer que pas un seul a part Andre m´a adressé la parole et je proteste
L´excés de grossierté de quelque un me deplait
oui je sais qui est le coupable Cora ~~> mon nom est frederic
re^^ sky
sky j´ai pas le prénom frédéric dsl
mais bien sur
Sapien → Et tu penses quoi de moi maintenant ?
sky je parle de pseudos jv
Moi je veut pas ton avis
Gamers-3 Posté le 23 mars 2005 à 17:59:38
Alors Sapien, que penses-tu de moi?
=> J´ai le droit de répondre à sa place ?
Drague69Posté le 23 mars 2005 à 18:20:12Gamers-3Posté le 23 mars 2005 à 17:59:38
Non ta juste le droit de te taire
oh! un homme mi-humain mi-alien
Bon il est passé où Sapien, il est dans le trou des chiottes ? ?
Je m´en moque, j´ai le droit à la liberté d´expression. ^^
ptdr de
Bah il est parti de MSN et c´est sa soeur qui a pris la place !
Ne lui demandez rien il répondra pas !
Ben, heu moi,
Il est pu là
Je viens de dire qu´il était parti, t´es sourde Gladys ?