quen Posté le 02 mars 2005 à 08:30:20si tu parle de mon frere topher-man oui d´ailleur moi c´est pour bientot
~~> Vous habitez dans le Nord c´est ca?
Castor ~~> Plaisir partagé
oui dans le nord ou 59 si tu prefere.
Ba ya aucun bus et j´ai appris a l´instant que mon college etait ferme
la chance moi j´ai quand meme cours.
Sapien -> Ouais lol !
La chance que t´as moi il neige même pas chez moi et je vais passer 2 heures dehors a me les cailler et on va faire endurance un controle ! !
Lol hier on avait hockey nous tellement il neige on a fait rencontre ping pong avec une autre classe on les a ecraser
sapien tu pense quoi de moi???????
nous hier on na du faire javelot mais a la place on n´a fait des exercices d´abdonino
Moi ^^ ?
Sapien -> Mdr ! !
Bon bah jez vais y aller moi !
Allez a ce midid tout le monde !
moi aussi je vais en cours
Je ne connais pas Yalouz
Et pas assez luneblanche c´est son hackers non?
Yalouz Sapien ( Veinard ) Quen Luneblanche
castor ♥
Castor a ce midi bon cours de sport !
Voila je up ce topic car je sais vraiment pas quoi faire et ca me ferai pleze d´ecrire un peu des chose sur vous voila
Le bide -_-
C´est quoi ce topic ? :o
Redis-moi une fois ce que tu penses de moi, même si ça risque de faire mal.