aurelien d´ailleurs moi ossi je sorsj´en ai marre!
pauvre Brice ! elle se fait draguée de tout les cotés mais elle est pas mal du tout
lol
mais Brice tu crques pour sapien ?
plus maintenant
ben pourquoi?
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 17:42:36S-Ness ~~> En essayant de redonner un peu de nostalgiea ce forum de boulet
==> C´est ce que tu penses de moi ?
demandes-lui il doit s´en douter
alors sapien pourquoi tout ces problemes de ?
On parle de moi
S-Ness ~~>
sapien oui! il y a des problemes avec Brice777
Aurelien ~~> Je sais pas
sapien Ben Brice777 a casser ! enfin ( sur ce que je vois en haut vous etiez si je me trompe pas )
Aurelien ~~> Rien une histoire, tu n´en fai pas partie....
sapien dacor pas de probs je m´en mele pas
k´est-ce ke tu penses de moi?
Brice ~~> Je t´aime Tu es tres belle Lily