qu"est vous pensez de moiiiiiiiii
keske tu pense de moi?
c´est quoi l´adresse du blog du bla bla -15
et tu pense quoi de moi
batandjohan.skyblog.com
http://BatAndJohan.skyblog.com/
oui obn il doit etre assez grand pour rajouer http....
merci
Sapien tu peux me dire ce que tu penses de moi stp !
Es tu fou de uper tout mes topics comme ca
mdr
Bah j´aime bien voir les topics que t´as fait, t´as même un fan club ! !
Alors tu penses quoi de moi ? ?
de moi ?
Hackers_pro Posté le 02 mars 2005 à 08:25:10de moi ?
~~> C´est une blague
Allez Sapien vas-y, même si c´est négatif c´est pas grave ! !
Castor ~~> Un petit gars hyper sympa, comme mon protege sur le forum, il s´est vite integré, et ca c´est tres bien.Bonne continuation
et moi
Connais pas
Dis moi ton frere a cours la?
si tu parle de mon frere topher-man oui d´ailleur moi c´est pour bientot
Sapien -> Merci ! !
Mais aussi avec des gars comme toi c´est facile de t´integrer, Johan et toi vous m´avez tout de suite accueilli ! !
Ah c´est cool que tu sois content de moi ! !!
sapien tu pense quoi de moi?????