c pas marrant mort
Dun coté c´est vachement rigolo, non ?
banni
non mort
et moi je dit c´est moi
c mort ici mort
Bah alors pourquoi vous rigolez ?
Legoas ~~> Tu me degoute, je taille d´ici @+
C´est toi qui est mort !
on rigole parce qu´on a que ca a faire c´est moi
Qu´ai-je dont fait pour dégouter Mônsieur sapien ?
sapien~~> leg~~>non je ne suis pas mort
Legolas ~~> tu met toujours banni alors que tu l´est pas
Je suis vraiment une grosse tâche des fois, je sais.
Sapien ==> ça te dégoute ?
ouai
non
leg oui des fois tu est une groose tache mort
Legolas ~~> Tu n´est pas banni
Zell ==> je sais.
Sapien ==> Non, mais ça ne va pas tarder.
Legolas ~~> Pour l´instant non. Viens sur MSN
leg c sur ca ne va pas tarder ( dans 15 as )