En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 22:47:02
Bon, pour apaiser otutes ses tension, parlons
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 22:47:41
Yo
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:20
oY
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:26
Je suis banni
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 22:49:49
NON
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 22:51:45
Legolas ~~> Arrete, laisse apaiser, laise couler, ca se trouve, tu ne seras pas banni
Spyro ~~>
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 22:54:08
Legolas ~~> Tu es la
Spyro ~~>
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:00:33
oui
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:02:32
Si je suis banni !
" incitation au piratage"
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 23:03:10
Legolas ~~> On verra
Pseudo supprimé12 février 2005 à 23:05:55
Re
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:23
re
banni
Pseudo supprimé12 février 2005 à 23:10:20
Meme question : Tu es banni?
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 23:11:13
Legolas ~~> Arrete de dire nimporte quoi ne te lamente pas sur ton sort, fais comme si il ne s´etais rien passer
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:11:58
Oui je me suis énervé contre riverbelow parce que sapien avait tout fait pour me faire croire qu´il sétais fait hacker par riverbelow, mais en fait c´était pas vrai.
banni
Pseudo supprimé12 février 2005 à 23:13:53
Marrant
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:15:01
Oui, d´ailleur je vais me pisser dessus
banni
bond_17
Niveau 10
12 février 2005 à 23:15:58
" incitation au piratage"
C´est pour cette raison
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 23:16:05
Mdr Legolas!!!
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:17:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.