C´est pas du boost, le boost ça ne sert à rien, un pseudo est un pseudo.
banni
Pseudo supprimé12 février 2005 à 23:53:38
Sapien Tu l´as pas mis
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:53:43
Et puis même si je boostais je ne vois pas du tout en quoi ça te regarde.
banni
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:57:00
C´est mort.
banni
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 23:57:50
Dire que je croyais que cette nuit aller etre bien, je me suis tromper
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 23:58:34
Moi aussi.
banni
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 23:59:24
Moi aussi
Pas Banni
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:00:16
pas moi leg arette de mettre ta signature tu ne seras pas banni
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:01:07
De toutes façon, à 1:00 je doit laisser ma soeur sur l´ordi jusqu´à je ne sais pas quand, je reviendrais après mais je ne vous parlerais pas si vous voulez.
banni
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 00:02:24
Legolas ~~>
boulkikk
Niveau 7
13 février 2005 à 00:02:52
c koi cette signature antho? lol
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:03:08
quoi ?
banni
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:03:24
leg
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 00:03:41
legolas ~~> pour une fois tu m´enerve
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.