En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:39:05
anti
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 00:39:51
Ya du boost dans l´air
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:40:04
C´est bientôt fini... Je doit laisser l´ordi à ma soeur à 1h00 je reviens vers 2h - 2h30 ou + tard, à l´inssus de ma mère, et à mes risques et périls.
banni
boulkikk
Niveau 7
13 février 2005 à 00:40:14
arf,anti-uc pourkoi ce pseudo et toi zellnaki et toi sapien
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:40:48
Sapien ==> Et alors, tu veux trahir tes potes ?
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:40:51
boulkikk moi ca vien de Zell de ff8 et de nanaki de ff7
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 00:41:16
Zell A toi l´honneur :
Bordel j´écoute la radio et je fais que d´entendre " Tu es seul se soir tu veux un RDV hot?".Puis la radio est forte donc ma mére a tout entendu donx sa me géne...
Donc..
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:41:18
j´ai encore oublié: banni
boulkikk
Niveau 7
13 février 2005 à 00:41:49
ok moi aussi je suis un fan de ff
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 00:41:54
Zell Y a un t´chat gay aussi...(sur la radio).
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:23
anti c + pour toi
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:31
Legolas ~~> Pas du tout
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:43:48
Boulkik est atteint de trizomi...
Zellnaki s´est fait sodomisé par anti uc au 2eme degrés.
bref c´est le bordel.
Banni
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 00:44:17
Zell
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:44:38
Legolasdu89 Posté le 13 février 2005 à 00:43:48 Boulkik est atteint de trizomi...
Zellnaki s´est fait sodomisé par anti uc au 2eme degrés.
bref c´est le bordel.
Banni nan sodomie c le vendredi ^^ et je ne suis pas gay comme l´autre
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:44:59
Banni
boulkikk
Niveau 7
13 février 2005 à 00:45:18
arf c triste la vie...
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 00:45:30
Je ne suis pas gay mais méme si je l´étais,qu´et se que ca pourrait bien te fair ?
Legolasdu89
Niveau 10
13 février 2005 à 00:45:49
Vous serez là vers 2h - 2h30 ou vous dormirez
Zellnaki
Niveau 10
13 février 2005 à 00:46:02
13000
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.