c chien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
http://le-monde-du-milieu.forumactif.com/ je suis legolas la dedans !
contrpétries:
Elle m´a dit que ce Marc est trop douxElle que ce dard est trop mou
Vous comprenez le style ?Vous echangez des lettres ou des syllabes avec les mots
là par ex: on a echangé: " M" de marc avec " d" de doux ^^
Boujour a tous!!!!
boulkik
Jen ai d´autres
Elle n´a cessé de mastiquer, la sotte!Elle n´a cessé de s´astiquer la motte
legolas ! !!
mackenzy !
oups boulkikk
gehen gut sie weltes alter?
J´aime les longue peche sous marinej´aime les longue reche sous ma pine lol^^
courjeau pas d´allemand ici
Bon ca va ?
Mackenzy: je lui ai deja dit ^^ Faut dire qu´il a l´air d´aimer ça ^^
Oui et toi boulkik ?
moi ouais ça pourrais allé et vs les gars
legolas
Moi ca pete la forme
bon on parle de koi
Lol, depuis quelque temps plusieurs pseudos font de la pub pour mon forum lol ^^