pour le premier message je parlais a mackenzi pour les 2 et 3 eme message je parlais a carlo
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:23
Kiss
Courjeau
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:55
ca devient mor la
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:59:56
On devrez allez dans les topic amener du monde ici ( que les gens cool comme le dit le 1er post)
Courjeau
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:00:51
oué mé moi je vais dans les tout les topics alors...
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:01:59
Si tu veux
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:03:42
Ya eu une zone sinistré cette nuit sur NHL 2005 alerte ! lol. Le modo c´est fait piker son pass de modo et le voleur l´a donné à tout l´monde... resultat: ILs ont tout supprimer ces floodeurs de m**** ^^
carlo8
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:04:30
il i a persone
Courjeau
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:05:21
lol cool j´en suis ravi
carlo8
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:06:12
tu parle plu alleman
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:07:08
Nan merci.
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:08:15
Bin dites leurs de lire le premier post du topic
carlo8
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:09:58
pk
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:12:56
Pour amener du monde dans ce topic. mieux on est de plus on s´amuse!
carlo8
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:13:31
ouai c vrai mé c pa gagner
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:13:59
Oui.
zephir
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:17:27
Plus on est de fou, moins y´a de riz !
D´accord je sors...
ZanAlex54
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:19:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.