Sinon le blabla continu avec plus de serieux que jamais.
Jordynateur1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:56:34
re legolasdu89 desoler pour tout a l´heure j´ai du partire..
mackenzy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:00:59
re vs fete koi
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:04:33
pas grave allez sur le lien svp.
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:08
?
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:37:32
Merci d´avoir repondu
boulkikk
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:27:28
boulkik1
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:37:28
Aller venz parler!
LordGameover
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:41:10
me revoilà !
LordGameover
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:43:53
Salu à toi lego, Boulkik, jordynateur et bienvenue Mackenzy. Comment aller vou Pour ma part tou va bien. Alors, paraît ke té encerclé de fille tu devré être content lego
boulkik2
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:44:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.