je vais dire quelque chose en elfique:
Tolch nîn mellon.
chapeau à celui qui a créé le seigneur des anneaux + l´elfique.
moi je veu bien te dire keke chose en elfike
Enfin les 30sec
Vazy. ^^
J´aime bien aussi la musique du seigneur des anneaux
Een sila lummeni,omentielvo
traduction:une étoile brille sur l heure de notre rencontre
LOL
g le dvd ultra collector avec la simphonie du siegneur des anneaux est la statuette de minas tirith avec les 4 dvd collector
je voulai marker Elen
c normal si je comprend rien du tt?
dj baha
et g tt les jeux video du sda
Et bin c´est pas mal t´es un Fan.
Moi j´ai lu 3 fois harry potter 5 telment il est bien.
bahamut: parle nous de ce que tu aime tu comprendra là je pense lol.
ok ok... :lol
moi j´aime, non je love le basketball! et j´aime bien les ff... et mon ordi!
ah ok.
1) basket je ne m´y connais pas trop2) ff... = ? ?? Filles ? pour ça je m´y connais 3) ordi-->
--__--
Vous dites quand vous serez reveillez chers amis
[Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.]
c chien
mai je te signal kil y a des gen s bocou plus fan ke moi