Ces qui pour vous les plus beaux mec du monde :gay: ?
J´ai du mal à me décider.. ^^
t´es gay?
Merci de ne pas créer de topics inutiles qui nuisent et encombrent le forum
Qui ça ? moi ?
kestatoi > tous topics est inutiles
Telma89 Dit AvIeR !
supergin Oui .
kestatoi_8 Parce que " Les plus belle meuf du monde!!!" c´ est mieu ?
avier
Patrick Sebastien
dark > tu as vraiment bon goût ^^
Mais non c´est moi
http://www.henry-maske.de/img/ag03.jpg
Ne soyez pas jaloux...
Telma ---> J´ai toujours bon gout
gus > c´est bizarre.. j´ai l´impression qu´c´est pas vraiment TA photo ^^
dark > je sais je sais..
Enfin.. c´est c´que tu dis ^^
Gus -----> Vieux Sénile
Telma ---> T´as oublié d´enlever le Panneau " JE GOBE TOUT CE QU´ON ME DIT " depuis la derniere fois
Vous trouvez pas Patric Sebastien beau??
Hangman est super beau !
Regardez Dark Protoss
http://darden68.free.fr/Frankfurt/1/Dsc00067.jpg
dark > ah wi, xcuse moi j´avais pas fait gaffe
bon dark, j´te dis les choses comme elles sont: t´as vraiment AUCUN goût!
Patrick Sébastien..
Qu´est ce qu´il faut pas entendre.. XD
gus > oh! qu´il est mimi
Sans rire, dark ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.