lu
avier > je sais, chuis pas crédible ^^
Telma -------> *retire son panneau : " Je suis homo avec le pain *
Oui
Telma89Posté le 12 décembre 2004 à 21:42:49star > ^^
Bon moi je veux que...euh...
Salut Machin.... Aragorn
Telma89 Posté le 12 décembre 2004 à 21:46:12avier > je sais, chuis pas crédible ^^
Avec un peu d´ entrainement sa devrait marché .
Voilà j´ai vidée mon stock
Sinon le pain çà fait gonflé le ventre attention Telma faudrait pas que tu deviens
avier > merci d´ce bon conseil
gus > eho, mais c´est pas moi qu´est commencé avec le pain ! ^^
Gus ---> Elle ne mange jamais de pain , c´est moi qui en mange
dark > en plus, c´est vrai ^^
Pourquoi vous parlez de pain??
Désolé Telma
Telma ----> tout a l´heure tu m´as vexé , alors tu écrases
Ouin!!
Parce que Dark Protoss adore le pain
star > mais c´est dark qui a commencé avec son histoire de vieux pédophile amateur de miche de pain à paris !
gus > c´est rien ^^
STarGHoST Posté le 12 décembre 2004 à 21:50:35Pourquoi vous parlez de pain??
je sais pas...
dark >
PARCE QUE ! !!
Oui mais pourquoi Dark_Protoss??Il dérange le système solaire!! Moi je dis!!Comme à Waterloo!!Dark Protoss Dans la fosse aux lions!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.