CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus beaux mec du monde!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:04

Gus -----> Tiens c´est pas le blog de la pauvre fille qui n´a rien demandé et qui trouve son blog partout ?

Nan franchement , tu esperes fait passer ca pour telma ?

:honte:

( Je Blague Telma :-))) )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:49

Telma --> Et je changerai la porte , je suis trop généreux parfois :hap:

guslefou
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:34:12

bon d´accord celle là c´est d´un goût... :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:34:24

D´ailleurs je vais arreter d´utiliser " :hap: " une conaissance m´a dit que ca faisait pédophile :ouch2:

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:34:53

" Je Blague Telma "

Pas la peine d´le dire, tu blagues TOUJOURS ^^

dark > oh merci merci, il ne faut pas, c´est trop :rouge:

Qu´est ce qu´je raconte moi ? :doute: ^^

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:35:37

" :hap: " . .. un pédophile ? Sont bizarres tes connaissances dark :doute: ^^

guslefou
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:35:56

En tout cas Dark Protoss prit en flagrant délit
http://bigbrother.digitalspy.co.uk/images/bb3screencaps/shemale3.jpg

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:36:50

:fou:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:37:07

Telma ----> " dark > oh merci merci, il ne faut pas, c´est trop

Qu´est ce qu´je raconte moi ? ^^"

Les Premieres impressions sont les meilleures :coeur: :o))

:rire2:

" " " . . . un pédophile ? Sont bizarres tes connaissances dark ^^"

Pour prouver sa sureté , c´est celui qui avait prédit la chute d´une miche de pain géante sur Paris en 2000 :-)

T´as bien raison , c´est un vieux fou :hap:

guslefou
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:37:12

j´aime bien ce smiley là :hap:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:38:03

Gus ---> Mais c´est pas possible !

T´as que des liens de photos GAYS sur ton ordi ou quoi :doute: ?

guslefou
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:38:54

ben ouais :lol:

http://www.seanokane.com/sitegfx/model_images/large/rambo.jpg

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:39:10

C´est clair gus! ça d´vient suspect là.. On s´demande où tu vas les chercher ces photos.. :sarcastic: ^^

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:39:40

Comment se topic peut-il avoir autent de succer :ouch: ? !?

En plus j´ ai dit que j´ etais gay desus :fou: .

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:40:28

une . .. miche de pain géante.. j´avais jamais entendu un truc aussi.. euh.. original :-d

Enfin Bon.. Pourquoi pas..

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:40:49

Mais vous tes tous fous,ici!!

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:41:11

avier > C´est grâce à moi, j´atire le monde :cool:

:o)) ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:41:52

Telma ----> La miche de pain géante est ma raison de vivre :coeur:

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:42:49

star > :oui: :snif: ^^

dark > j´en étais sur! j´sais pas pourquoi, mais quelque chose dans ton regard m´dit qu´tu es un fou d´pain.. C´est étrange, n´est ce pas ? :ouch:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:45:13

Telma89 Posté le 12 décembre 2004 à 21:41:11
avier > C´est grâce à moi, j´atire le monde

^^

Abon :sarcastic: . ..

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment