En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les plus beaux mec du monde!!!
Rouge_01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:55:14
même si je sais que je vais me prendre des vents
( espérant qu´on lui dise : mais non qui oserait te faire ça ? )
StarGhost
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:55:51
Laisse Rouge_01 se prendre un vent et retourne se cacher*
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:56:16
rouge > mais nan ! qui serait assez méchant pour t´faire ça
suivez mon r´gard.. ^^ *
Salut ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:56:21
Rouge -----> Mais non qui oserait faire ca ?
Salut ^^
Paris13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:56:50
http://loveuse4064.skyblog.com/ j´aime bien cette foto lol
Tae14mai
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:57:10
moi je suis pas homo mais beaucoup de gens pense le contraire c assez chiant parfois
StarGhost
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:57:14
Moi je dis: Dark Protoss Modéro!! Pour qu´il devienne comme S-Ness!!
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:57:20
Petit cochon
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:57:55
Je parle à Paris13
Tae14mai
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:59:15
message special a paris13 ALLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZ L´OM
Rouge_01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:59:19
Starghost : sympa.... d_p : ça va ? telma :
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:00:18
Larvman ----> C´est a Dire ? Viré ?
Rouge -> Oui et toi ?
Tae14mai
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:00:49
est ce que certain(e) d´entre vous des gens autour de vous vous prenne pour un homo hors que vous l´etes pas
Rouge_01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:02:12
tae : non pk ? d_p : je sais c´est long mais c´est l´habitude... famille : amis : amour : on verra demain santé :
guslefou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:02:18
Oui y´a Telma et Dark
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:03:43
Tae ---> Non.
Rouge ---> Ca va en général alors
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:03:56
gus > ^^
Tae14mai
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:04:27
pcq beaucoup de gens ds mon ecole pense que je suis homo bon je veux bien que ma facon de m´habiller peut le faire penser mais bon pk les gens ne jugent que sur les vetements qu´on porte
Rouge_01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:05:28
d_p : en gros oui c´est ça tae : bah...je sais pas, change peut-être de style...
Dark_Protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:05:33
Tae ---> Tu t´habilles comment ? Si c´est pas indiscret
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.