http://loveuse4064.skyblog.com/vous aimer pas moi ahahhaha je deconne
souvent en beige ou blanc parfois des bleu jeanset parfois en noir mais c rare
Ben oui quoi je suis pas homo
C´est vrai que Blanc çà fait.........hum hum
Tae ---> Bah moi je m´habille tres souvent en noir... mais on me prend pas pour un homo au contraire
enfin rien de special y en a un ds l´ecole lui il se maquil
ouai mais c le blanc et beige
tae : ouais mais il se maquillerait pas de façon plutôt gothique ?
Ah ok . .. je m´habille pas souvent en clair , mais je trouve pas que ca fait homo
non je sais encore faire la difference entre un gothique et un homo qui se maquille
Bon moi je dois partir désolé
Good Bye Vous Tous
Bonne Nuit
bye dark
Dark
Sinon Telma t´as MSN ?
Dark_P !
dis avier,qu´est ce que t´aime chez les hommes ps:c´est juste pour savoir
alors?
avier doit plus etre la
c´est amanda lear!!! http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/TSsuccesses/AmadaLear1s.jpg
Les plus beaux mec du monde!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.