guslefou Posté le 12 décembre 2004 à 21:22:10Regardez Dark Protoss
https://www.jeuxvideo.com/[...]furt/1/Dsc00067.jpg
tain ca lui ress . ..
Et lui c´est son cousin http://img50.exs.cx/img50g50/3273/peter_stand_large.jpg
Quelle belle famille
Et son frère
http://img41.exs.cx/img41/7287/gros20laid.jpg
/ lol:Bon moi je dois ya ller. Tout le monde.Je vais essayer de rester un peu plus longtemps
Et quand on pense que ses gens la existe vraiment.
Viva > c´est clair, franch´ment, c´est pas bien d´se moquer
^^
Et bye viva
moi je trouve ca moins étonnant que de penser que je parle a une moule
Gus ---> J´ai eu peur pendant un moment que cela soit la seule et unique photo de moi qui traine sur ce forum
Telma ----->
Moi qui avait confiance en toi
J´te Parlerai plus
J´ai jamais vu un chat parler.
moi non plus . ..
dark > désolée je..
Attend t´as dit quoi là ?
" J´te Parlerai plus "
Youpi ^^
Gus ----> Je n´ai rien dit
Telma ---> Tu sors STP !
-----------> EXIT < ------------
C´est toujours la même chose dark !
Tu pourrais un peu t´renouv´ler . . ^^
Regardez la photo de Telma
http://loveuse4064.skyblog.com/
Telma ----> Promis , pour noel je changerai le tapis derriere la porte
gus > Nan, désolée les mecs, c´est pas moi . . ^^
dark > ah! Ben, c´est d´jà hein.. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.