C´est mon premier, faut pardonner
ouais sa va lol
( putain j´adore dire lol lol )
tu vas ou en vacances johan?
Diddy Je reste chez moi Nessounet je te pardonne
Merci ^^
Quel beu programme lol
nan j´déconne lol
Moi à Rouen et à Rennes
C´est quand votre prochain rdv avec DP??
Moi je vais en vacance qu pendant celles d´été
C´est qui DP?
dark_Protoss
Il ne vien + ce clown la
À moi j´ai pas rdv avec DP
( on est que 3)
moi oui
4 Maintenant
Je parlais de TNK, paske il est . ..
De toute façon plus on est plus on lol
C´est qui TNK?
J´y connais rien
loul.
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 12:41:54loul.
loul?
johan té la?
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=1101278235
TNK The New King ^^