En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:22:41
ARGH j´ai posté en meme temps qu´un chat Pas bon ca
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:22:51
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:22:09 le chat est pati ! pati le chat ! pouf a pu
Sa serait bien.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:23:45
Le chat pati paske lui snif
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:24:12
est revenu ( pas si facile . . )
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:24:45
Il est revenu.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:25:53
NAAAAAAAAAAAAN
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:26:21
Notre Bonheur n´aura pas duré longtemps.
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:26:29
trembler ! !
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:26:57
Alex hélas rusti meme pas peur
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:28:13
Falait avoir peur.
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:29:13
euh . . normalement . ;
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:30:16
Ahhhhhhhhh
Pour te faire plaisir rusti.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:30:54
ARGH UN MONSTRE
Voila rusti content ?
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:31:21
disons que ca va mieux . ;
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:32:18
Ah ben voila je suis content pour toi rusti
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:32:42
merci . .
--sd02--
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:32:42
rusti l´esclave!
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:32:59
De rien
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:33:38
Je suis aussi content pour toi rusti. Je m´en fout un peu de toi mais bon.
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:33:52
--SD02-- Posté le 17 décembre 2004 à 22:32:42 rusti l´esclave!
ta gueule eh grandes oreilles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm