En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:34:50
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:33:52 --SD02-- Posté le 17 décembre 2004 à 22:32:42 rusti l´esclave!
ta gueule eh grandes oreilles !
euh ouais reste poli quand meme
Le mot grandes oreilles mérite un bannissement
--sd02--
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:35:23
tu sais a qui tu parle sale chat ?
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:35:26
soit indulgent . ; ( espece de darkou va ! )
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:35:40
Amoi
Dark_Coloss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:35:51
Je vais prevenir Couronne fais gaffe!!
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:36:00
--SD02-- Posté le 17 décembre 2004 à 22:35:23 tu sais a qui tu parle sale chat ?
a un vilain bonhomme , m´a l´air bien con . ;
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:36:22
Dark_Coloss Posté le 17 décembre 2004 à 22:35:51 Je vais prevenir Couronne fais gaffe!!
tu n´est qu´une copie ! fis donc !
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:36:23
rusti tu m´a insulté de darkou et que je ne te revois plus
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:36:55
je suis choqué
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:37:39
C´ets mon autre pseudo va te faire piquer chaton
Dark_Coloss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:37:51
Vous l´aurez bien chercher pour le bann´.
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:00
TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 22:36:55 je suis choqué
je te comprend , j´aurais pas aimé non plus . .
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:20
San-Andreas- Posté le 17 décembre 2004 à 22:37:39 C´ets mon autre pseudo va te faire piquer chaton
c´est bien ce que je disais . .
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:39
C´est sympa pour Martin.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:50
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:38:00 TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 22:36:55 je suis choqué
je te comprend , j´aurais pas aimé non plus .
heureusement que Martin vient jamais ic
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:58
puisque vous etes vilain je me retire . ..
hahaaaa , le chat vengeur reviendra . .
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:39:21
rusti
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:39:40
T´est pas obliger de respecter la derniere phrase que ta dit.
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:40:38
Rusti
Je te presenterais mon chat un jour t´inquiete pas.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:40:52
Oh si pourquoi pas sa vengeance nous fera marrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm