Mais nan mais nan
Il ne le pensait pas
Viva_Portougal Posté le 18 décembre 2004 à 20:39:04Si il commence a yavoir des topic fait par des boulets qui ont du succès on est mal barré.
Viva_Portougal Posté le 18 décembre 2004 à 20:44:08C´est déja un miracle que ce topic est dépassé les 1000.
lolTu l´aime au fond de toi
Laisse tes sentiments prendre le dessus
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 12:11:46lolTu l´aime au fond de toi
Je suis pas gay ( c´est Darkou le gay )
Oui, bah faut bien qu´il ait un partenaire
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 12:22:46Oui, bah faut bien qu´il ait un partenaire
Tu parles de qui ?
eeuuhhh....
Tu vois de qui je parle ? ,
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 12:23:53eeuuhhh....
[NessPosté le 19 décembre 2004 à 12:11:46lolTu l´aime au fond de toi
Tu vois de qui je parle ?
comme je l´ai dit , tu me prends pour un gay
Exactement
brave gens du moyen-âge
spyro ca va bien ?
J´epere que ca va se réveiller
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=1748787079
tadam j´suis la lol
( au moins une raison de pourquoi c´est mort )
Ness il est nul
diddy ca va ?