TheSoulrambling
Posté le 17 juin 2005 à 23:54:49
si ça me regarde ! ! !!!! Et puis pk tu ne m´a jamais apprécié ? je suis l´un des eul voir le seul a avoir donné qq chose pr ce forum d´enfants !
commence pas a me saoule, si je te dis que ca te regarde pas, ca te regarde pas! point!
Ptourn´ oh si la sauce est delicieuse meme
Dam, nan, je bouge tt le temps, fini le temps du topic unique^^