Bras Nus
Sapien, tant mieux alors
Shardik --> Rustichat ne viens plus sur le forum.
Digit --> Oui.
Bin c´est qui, RustiTuSorsVite ?
Je m´y perds, avec tous ces pseudos à tirroir !
[Mode/Adiom]
Sinon j´ai mangé un bol de chocapic ce matin.
Ptrourn´ j´aurais dit Dark pendant une seconde, mais il me l´aurait déjà dit aussi dans ce cas la^^
David ==> Ca ne pasionne peut-être pas les foules, mais c´est mieux que de partir sans prévenir. ^^
Si c´est pour dire " Osef je sais" à chaque message David, crée le pseudo Osef_Je_Sais.Et poste avec en tant que pseudo principale.
tous les gens ^.^
Oups, les revoilà.
Clair que ca devient ch**** l´abréviation OSEF.
XboxBoy = Dark_Noel = Toto_Love ?
Oui. Dark_Noel = Toto_Love banni
Ptourn´ est perdu
( de même^^)
Trafic de pseudo.
Vous pouvez pas vous tenir tranquiles et arrêter de vous faire bannir tous les quatre matins ? Comment voulez-vous que je m´y retrouve, moi ?
C´est pas de notre faute ouai heu. On a jamais les mêmes pseudos nous.
Il y a une fourmie jaune qui est en train d´escalader ma jambe droite.
c´est pas de votre faute que vous êtes bannis? la faute a qui alors? au père ?
Jaune ?