Dam, t´as msn? ^^
t´as raison Ptourn´, je m´en vais retourner a grandia et attendre ma moitier
Mdrrrr Dam qui joue le flic!!! ^^
a par si digit soit Grande_Fille
dragon t connecté là ? msn ?
DragonRouge Posté le 17 juin 2005 à 23:59:55Digit qui compare Soul a un floodeur!
ouais t´as vu ça ! de mieux en mieux !
C´est pas une comparaison, rhooo, ne prenez pas tout au pied de la lettre !
Digit, tu as abandonné Rose ? Oo
pfffffffffffff
Je suis sur le capot pour tous vous cramer!!!
p***n ca fé lontem Digit
Du Calme Soul vient sur la secte!! ^^
j´arrive
DragonRouge Posté le 18 juin 2005 à 00:03:00Je suis sur le capot pour tous vous cramer!!!
~~" sors la sulfateuse
envoi une master ball et capture dragonRouge
Bidon celle la Zhou!
:rier:
Digit has left. ^^
J´men vais sur ma secte! ^^
^^
Soul ==> :loupé:
de quoi bidonhéhé l intelligence a vaincu sur la