Mais parce que Rimbaud est nul , passons a autre chose, comme......................
. ...Metal Gear Solid 3
squatteur de topic
Rod, tu payes rien pour attendre
[Mode/BOULET]
[Mode\Boulet]
Est-ce que cela sous-entend que seuls les boulets viennent poster «salut» sur cet honnorable pic ?
non, ca sous entend qu´il voulait surement me demander un truc^^
Ah, deux interprétations différentes. Qui a raison ?Le suspense est à son comble !
oauich digit sa va bien
ca matin c´etait pour me dire que j´etais la de bonne heure... hier c´etait pour me demander pous son pseudo...
C´est lequel des deux, qui poste avec ce pseudo ? Baptiste, ou Johan ?
yo alé poste en rouge
digit pourrai tu effacé un topic que j ais fais sous le pseudo _trinita_
non...
et la reponse est pour les deux
digit pourquoi tu me decoit beaucoup
tu fais un topic, tu assumes
dig´ ~~> tu va voir veut tu m´épouser
Ok, Dam0ol.
PS : pas de c avant le K final.
Manu132 Posté le 20 juin 2005 à 22:36:23dig´ ~~> tu va voir veut tu m´épouserauvre fous
spece de mezante ze te coze pus