trankil
bah moi
j di fuck you tou le monde
cife Posté le 11 janvier 2005 à 18:32:31j di fuck you tou le monde
Et je dit que tu va te faire bannir !
Vous avez remarqué qu´il y a plus le truc avertir modero ?
ta remarq teé ma belle
j´en ai envie trou d´cu
a no t1 javé po vu ! ça fé lgt ?
arf cife t grav
j´en sait rien lol
bond ! d) oui bizare!
oué
simpa
[Dragonmare] Posté le 11 janvier 2005 à 18:38:23bond ! d) oui bizare!
Je suis le seul a pas voir besoin de binocle ! hein dragonananounetteniou
de toute façon sa servait a rien la modero y faisait pas attention
Oué peut etre.
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
te voile sa boum ?
Sa a l´air trop lol