Moi, j´ai travail demain
[Ness Posté le 11 janvier 2005 à 22:18:55Moi, j´ai travail demain
Toi mdr tu fait quoi ?
hawaigirl Posté le 11 janvier 2005 à 22:18:52a na sa se sera moi tu doi mléssé lfer
Tu verra
demin et jeudi g pa cournah
j ai de la chance
arf
Demain 12 h moi
Bond Je vais en cours
20000
20 000
Lol Vivounet
Il guettait
moi 10000msg
arfffffffffffffffffffff je vé lé zétripé i zariv juste pr ça alor kon a posté pr
Ness J´aurait essayer au moins.
Ah il me l´on piqué GRRRRR lol
hé kessé de vous penzez des putin de restriction de nouveautée hein c dla merde non F**** that g** s****! c po dl mrd sa non?
MAXTHEDARKMASTE
Ok
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA je vs é bien eu,hein?
20000 mess dont la moitié de flood.