na jsui po inscrite ya po bezoinBond_17 Posté le 11 janvier 2005 à 21:43:21tu peux resté jusqu´a quel heure ?moi ?
hawaigirl Posté le 11 janvier 2005 à 21:44:34na jsui po inscrite ya po bezoin
Tu peux me filé le lien stp !
tu peux resté jusqu´a quel heure ?moi ?
Nan l´autre
YO everyone ? ??What´s news????
2-0 Trop coooooool
YamiChaos Posté le 11 janvier 2005 à 21:47:41YO everyone ? ? ?What´s news????
Toi savoir francais ?
CA a voir!moi cosé peu etre francé!!!!
me yo hablo español lol ok jle fé pa pask vs alé r1 capté
mi-temps
gamer_1 Posté le 11 janvier 2005 à 21:51:28qui aime les pizza ô 4 fromages ici ?
moi:-))
Et bond....pk tu ma bloqué dans t contact????
gamer : eu pk ?
YamiChaos Posté le 11 janvier 2005 à 21:52:23gamer_1 Posté le 11 janvier 2005 à 21:51:28qui aime les pizza ô 4 fromages ici ?
Pour quoi je t´es bloké ?
Moué
bah oui.........scuze moi mé la t en ligne etttttttttt t hors ligne pour moi..........;;;;;conclusion tu ma bloké ! !!!!!!
slt night mare ça va ?
NIGHTMare_2
Yo sa va ?
YamiChaos
Oué , ta du me faire chié , chez pas moi LOL T´es pour paris nan ?
gamer_1 Posté le 11 janvier 2005 à 21:56:03eet les galette au chevres ?
Arrete je vait gerbé
mini_killer