dragonou 2pui kjlui é di kilété po mal i montr sa tof a tlm
hawai c´est brice qui dit que je suis po mal
clemania 13 ans c´était y a pas lontemps du tout
moi osi jlé di
Je vais avoire le 20.000 :o)
aujourd´hui, je suis membre de 500jours!!!
a ok!
http://img78.exs.cx/img78/9789/moi21hw.jpg
C toi?
Ca veut dire koi ?
up c est quand y a personne pour faire revenir un topic
oui
je savé po
arf vs zéte tous 2van lmatch ?
Nan c´est pas televisé
moi je lregar2 sur lsite de l´om ^^
hawaigirl Posté le 11 janvier 2005 à 21:40:23moi je lregar2 sur lsite de l´om ^^
t´es inscrite ?
gamer_1
Bien et toi
tu peux resté jusqu´a quel heure ?