Ouais ça va mais là
ghetto
oups
Salut je suis nouveau sur le forum
Ghetto-Music Posté le 11 janvier 2005 à 18:44:17Salut je suis nouveau sur le forum
Oué sa ce voit , tu sais pour posté un mess faut clique sur posté un mess ?
Bond_17 Posté le 11 janvier 2005 à 18:45:51Ghetto-Music Posté le 11 janvier 2005 à 18:44:17Salut je suis nouveau sur le forum
c´est vrai ?
Lu Dragon
Oué C´est vrai pti news a la....
11 534 mess , GrrrR
Tinkiéte pas Bond a la fin de la semaine tu me dépasse ^^En ce moment je suis grave débordé donc je suis pas trop sur le forum...
c´est clair ghetto traille tellment
Heu travail
moi jai combien de mess?
Hé ouais je travaille ^^Atta Dragon
: 8.785
En 270 Heu dsl