Posté le 11 janvier 2005 à 22:06:48
tro suceptible je te di.......je t rien di de méchan surtou ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu a insulté L´OM !
mini_killer Posté le 11 janvier 2005 à 22:04:53
moi tout a leur c t tarte o poiro
et hier je me souvien plu
Oué ! Et la tu bouffe ! Ya 1 an ta mangé quoi ?
KOI ? ??!!!!!!!!!!!!!!!!! G PA INSULTER L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ACCUSE PA A TOR ET A TRAVER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!