CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:57:43

non je sui pa pour paris......jsui pour Lyon.......hé oui jsui pa pour Marsseille ! !!!!!!!!!!!!!!!!oui on sété pri la tete ossi!!!!!!!t tro suceptible mon gar!!!!!!je te dit juste un truc et vla ke tu demarre o quar de tour.......

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:57:49

slt mini killer ça va ?

mini_killer
mini_killer
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:59:20

moi jème lé gallette o chevre
et ossi le poulé

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:59:21

arf yami fé gaf cmt tu coz a bondinou toi

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:00:33

YamiChaos Posté le 11 janvier 2005 à 21:57:43
non je sui pa pour paris......jsui pour Lyon.......hé oui jsui pa pour Marsseille ! ! !!!!!!!!!!!!!!!oui on sété pri la tete ossi!!!!!!!t tro suceptible mon gar!!!!!!je te dit juste un truc et vla ke tu demarre o quar de tour.......

Fallait pas m´enervé !

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:00:36

pk tu demande tou ca gamer?????? hier g mangé du flan.............et vous? :lol: :o))

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:01:06

mais arreté de causé de bouffe je vait gerbé heurk bourk

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:01:40

Gamer

Ta chier aujourd´hui ?

:rire2:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:02:07

:lol:

mini_killer
mini_killer
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:02:16

yo merci de sinqiété pour mon ka
mé oui je v bien
et vou
moi mon vrè prénom c jérémy g 13ans
et g ossi foiré mon controle de svt

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:02:30

YamiChaos Posté le 11 janvier 2005 à 22:00:36
pk tu demande tou ca gamer?????? hier g mangé du flan.............et vous?

Heu je me rappele plus !

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:03:21

mini_killer Posté le 11 janvier 2005 à 22:02:16
yo merci de sinqiété pour mon ka
mé oui je v bien
et vou
moi mon vrè prénom c jérémy g 13ans
et g ossi foiré mon controle de svt

Moi je foire tout les controle :) C´est trop coool

Si tu veux savoir moi c´est johan j´ai 14 ans

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:03:56

Bond_17 Posté le 11 janvier 2005 à 22:00:33
YamiChaos Posté le 11 janvier 2005 à 21:57:43
non je sui pa pour paris......jsui pour Lyon.......hé oui jsui pa pour Marsseille ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!oui on sété pri la tete ossi!!!!!!!t tro suceptible mon gar!!!!!!je te dit juste un truc et vla ke tu demarre o quar de tour.......

Fallait pas m´enervé !

tro suceptible je te di.......je t rien di de méchan surtou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mini_killer
mini_killer
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:04:53

moi tout a leur c t tarte o poiro :malade:
et hier je me souvien plu

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:05:59

moi m" controle d SVT ce compte o nivo de 2 ! !!!!!! :lol: l 1 g u 14 lotre
..................................................
...........5.5 :lol:

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:06:48

tro suceptible je te di.......je t rien di de méchan surtou ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a insulté L´OM !

mini_killer Posté le 11 janvier 2005 à 22:04:53
moi tout a leur c t tarte o poiro
et hier je me souvien plu

Oué ! Et la tu bouffe ! Ya 1 an ta mangé quoi ?

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:07:26

:ouch2:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:08:11

Posté le 11 janvier 2005 à 22:06:48
tro suceptible je te di.......je t rien di de méchan surtou ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a insulté L´OM !

mini_killer Posté le 11 janvier 2005 à 22:04:53
moi tout a leur c t tarte o poiro
et hier je me souvien plu

Oué ! Et la tu bouffe ! Ya 1 an ta mangé quoi ?

KOI ? ??!!!!!!!!!!!!!!!!! G PA INSULTER L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ACCUSE PA A TOR ET A TRAVER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 22:09:12

On se rapproche des 20.000 messages :-p

Et pas de majuscules stp
C´est polluant

bond_17
bond_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:09:14

:gne: Je sais pas ya une raison :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment