Ce topic faut le laisser couler
Il vaut pas la peine
toi jte parle pa [ness
Mais moi je te parle zhou
[Ness Posté le 09 janvier 2005 à 00:28:13Ce topic faut le laisser couler
Tin , tu va pas recommencé !
Bond Oups, sa m´a echappé :sarcastic;
il a raison en + il en faudrait 1 new ca marcherait mieux et y´aura + de monde
bond bien ou bien
dark005 Posté le 09 janvier 2005 à 00:31:14il a raison en + il en faudrait 1 new ca marcherait mieux et y´aura + de monde
Sa sert a rien du tout de faire un new topic surtout le meme lol
le new titre blabla le retour
ouais mais la y´a que 3 a 5 personne maxi c rare qu´il y en ai + lol
dark5 Posté le 09 janvier 2005 à 00:37:50ouais mais la y´a que 3 a 5 personne maxi c rare qu´il y en ai + lol
Arf tu est a coté de la plaque , la journeé tu est pas la on a fait 50 pages en 5h alors... Dit pas des connerie pfff
tt le monde
ba ouais mais vous etes 5 avec les 10 secondes donc c rapide lol
dark005 Posté le 09 janvier 2005 à 00:41:19ba ouais mais vous etes 5 avec les 10 secondes donc c rapide lol
Je n´est pas les 10 sec et je conanit personne qui a les 10 sec qui traine sur mon forum
zhou_tai94
Slt sa va ?
sa va bien et toi
oui ba vous avez les 30 secondes c pareil lol
bond moi jai les 10s
Non les 30 sec et les 10 sec c´est pas pareille !
zhou_tai94 Posté le 09 janvier 2005 à 00:44:02sa va bien et toi
Bien oui , mais un film de ** , vous voyez quoi lol bah je vait le regardé a + tard dans la soireé
moi lé 30 sec
moi lé 10 sec ^^