CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:45:02

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:43:47
et la game cube aussi ^^

ok lol

Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:44:10
La ps2 le reste lol

:ok: lol :o))

san-andreas59 Posté le 09 janvier 2005 à 12:43:52
arreter de faire sa on dirai un flood

de koi?

bond_17
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:45:04

Bha jvai bouffé atl tlm :)

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:45:56

Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:45:04
Bha jvai bouffé atl tlm

ok @+++ et bonn app :o))

[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:44:59
J´ai la XbOX LE RESTE

[Dragonmare]_in_shadow

tu copie sur evil_in_shadow lol

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:46:04

Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:45:04
Bha jvai bouffé atl tlm

la chance :snif: moi c dans une heure que je vais bouffer mes parents c des faineants

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:46:49

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:04
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:45:04
Bha jvai bouffé atl tlm

la chance moi c dans une heure que je vais bouffer mes parents c des faineants

bah tu te fais a bouffer tout seul???

tu peut pas????

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:46:50

mdr figo

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:03

courjette :d) mais non je rigole :nah: :o))

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:36

[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:47:03
courjette mais non je rigole

ok lol et en plus [dragonmare]_in_shadow sa le fait pas :nah:

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:48

courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:49
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:04
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:45:04
Bha jvai bouffé atl tlm

la chance moi c dans une heure que je vais bouffer mes parents c des faineants

bah tu te fais a bouffer tout seul???

tu peut pas????

nan je sais faire que des pates :-p et puis je cuisine tres mal moi :oui:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:52

:lol:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:56

Voic la signature que j´adopte dès maintenant! :)

:cd: [Dragonmare] :cd:

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:14

moi je suis en train de me faire cuire une pizza :-p

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:49:05

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:47:48
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:49
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:04
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:45:04
Bha jvai bouffé atl tlm

la chance moi c dans une heure que je vais bouffer mes parents c des faineants

bah tu te fais a bouffer tout seul???

tu peut pas????

nan je sais faire que des pates et puis je cuisine tres mal moi

ok lol ta pas un micro onde opour te faire cuire des nuggets???

[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:47:56
Voic la signature que j´adopte dès maintenant!

[Dragonmare]

ok lol je prefere ca lol

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:49:39

:sleep:

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:50:10

vous avez koi comme jeu????

dites les meilleurs que vous avez :svp:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:50:24

BOUH ! !!!!!!!
vs avé u peur ein :-p :lol: :lol: :lol:

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:50:31

courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:49:05
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:47:48
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:49
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:04
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:45:04
Bha jvai bouffé atl tlm

la chance moi c dans une heure que je vais bouffer mes parents c des faineants

bah tu te fais a bouffer tout seul???

tu peut pas????

nan je sais faire que des pates et puis je cuisine tres mal moi

ok lol ta pas un micro onde opour te faire cuire des nuggets???

mais jai pas envie je le fais toute la semaine tous les midi 5jours sur 7 je rechauffe au micro ondes

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:51:02

Ro que je suis fiere de ma signature :-p :o))

:cd: [Dragonmare] :cd:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:51:23

mdrrrrrrrrr dragonou

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:51:34

courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:50:10
vous avez koi comme jeu????

dites les meilleurs que vous avez

halo2 pes4 et tout le reste c vieux :lol: sinon des que le new resident evil sort je lachete direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment