hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 12:26:23vi c moi kié trouvé tte seulché moi c couver
FéLICITATIONS lol
ok lol pas de chance pour un dimanche trankill...
vous voulez parlez de koi?
encore!!
c pas tres peuplé ojourdui
bien et vous?
c meme devrais-je dire
lol enfiiiiiiiin lol
oué moi ca va tres bien merci et chez toi il pleut?????
moi ça va
vous avez pas un sujet de discussion je m´ennuie
on é que 3 c ce midi
me revoila mon come back
en + vous avez pas l´air de parler bocoup
keskon samuse ici
link-du-93, bien?
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:32:20keskon samuse ici
oué c fou lol
ben courjeau si ils ont rien a dire
moi jai faim
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:33:11ben courjeau si ils ont rien a dire
oué
me toi tu n´as rien a dire ? ???
vous postez trop
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:33:35moi jai faim
lol c tout? et alors?
j´ai soif et alors?