figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:41:04
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:39:07
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:38:02
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:35:56
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:35:20
ben comme ça pour lancer une disscussion dinamuque tu vois ça marche ce reagis
lol si tu le dit!!
il fé bo cher toi?
nan
quelle dommage cher moi soleil rayonnant
th´abite ver ou?
en alsace dans le bas rhin
ok ok je comprends qu´il fasse pas tres beau las bas
VOUS AVEZ KOI COMME CONSOLE TOUS?