CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:40:12

en se moment il y a rien a faire mes se blabla restera le meilleurs :ok:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:40:38

courjette :d) non c´est pas un diminutif ! o:))

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:40:52

san-andreas59 Posté le 09 janvier 2005 à 12:40:12
en se moment il y a rien a faire mes se blabla restera le meilleurs

le meilleur pour le flood :doute:

:ok: si tu le dis lol

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:41:04

courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:39:07
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:38:02
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:35:56
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:35:20
ben comme ça pour lancer une disscussion dinamuque tu vois ça marche ce reagis

lol si tu le dit!!

il fé bo cher toi?

nan

quelle dommage cher moi soleil rayonnant

th´abite ver ou?

:d) en alsace dans le bas rhin

bond_17
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:41:05

[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:38:38

  • rote *

bondinounettetariatounnette!

Grrrr Dragonitaninoupitou

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:41:24

[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:40:38
courjette non c´est pas un diminutif ! o:))

:ok: ta raté ton smiley :o))

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:41:54

courjete :lol: :lol: :lol: tro mdr struc

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:42:08

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:41:04
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:39:07
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:38:02
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:35:56
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:35:20
ben comme ça pour lancer une disscussion dinamuque tu vois ça marche ce reagis

lol si tu le dit!!

il fé bo cher toi?

nan

quelle dommage cher moi soleil rayonnant

th´abite ver ou?

en alsace dans le bas rhin

ok ok je comprends qu´il fasse pas tres beau las bas :ok:

VOUS AVEZ KOI COMME CONSOLE TOUS?

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:42:25

courjette :d) :oui: :o))

bondinounettetariatounette moi je fais plus long :nah: :o)) :-)))

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:43:03

hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 12:41:54
courjete tro mdr struc

si tu le dit :ok: :o))

Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:41:05
[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:38:38

  • rote *

bondinounettetariatounnette!

Grrrr Dragonitaninoupitou

j´espere que vous vous apeller pas tout le temps comme ca :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:43:06

jai la xbox game colors et non colors la mega drive la sega saturn playstation1 et mes pc favoris

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:43:47

et la game cube aussi ^^

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:43:52

arreter de faire sa on dirai un flood

bond_17
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:10

La ps2 le reste :sors: lol

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:14

[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:42:25
courjette

bondinounettetariatounette moi je fais plus long

:lol: c un concours????

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:43:06
jai la xbox game colors et non colors la mega drive la sega saturn playstation1 et mes pc favoris

om moi g ps2, gamecube, gba adv, gba sp et c tout

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:18

de koi

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:34

:lol:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:44:46

arreter les gars on dirai pas un blabla la

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:59

J´ai la XbOX LE RESTE :sors: :o))

:mort: [Dragonmare]_in_shadow :mort:

:o))

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:45:00

Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 12:44:10
La ps2 le reste :sors: lol

:-p je dirais bien le contraire moi :sarcastic: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment