En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:59:04
oui je v essaye c juste que je mi suis pas encore fait aux 10s jai pas lhabitude
dark005
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:59:28
de pour toi t vieux avant l´age il est comme les vieux qui parle tout seul de
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:08
mais ta gueule dark merci
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:27
en + je parle pas tout seule blairo
dark005
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:02:37
nan pas envie mais je vais partir d´ici vu que tu veux etre comme 1 vieux au - t´aura l´habitude pour + tard
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:03:10
mouai
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:04:14
c juste que jai tendance a flamber et a ecrire bocoup trop pour rien
zhou_tai94
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:04:55
sinon rassemble se ke tu veu dire
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:05:31
le probleme c que jai ecrit puis je poste mais apres je pense a autre chose donc je reecrirs
Evil_In_Shadow
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:06:49
. ..
Evil In Shadow
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:31:04
Yo
dark005
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:31:49
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:32:24
Slt sa va ?
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 10:33:31
tt le monde !
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:34:02
Hello prosk8er26 sa boum ? lol
brs24
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:34:55
tout le brs24 . salut c un peu soulant voici un sujet pour ou contre la réélection de bush voila je vous laisse mediter
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:35:56
brs24 Posté le 09 janvier 2005 à 10:34:55 tout le brs24 . salut c un peu soulant voici un sujet pour ou contre la réélection de bush voila je vous laisse mediter
Pour quoi il va avoir un reélection ?
dark005
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:36:08
all et t con toi pour ou contre Bush devine
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:37:08
Moi je pige plus rien !
bond_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:38:41
Ouah le flood qui a , sa m´enerve
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.