[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 12:38:38
bondinounettetariatounnette!
j´espere que c pas un diniminutif????
lol
brice777 Posté le 09 janvier 2005 à 12:39:17
excusez-moi de cette LONGUE absence
gt sur un autre site
oui ça va et vou?
moi je v tres bien
bond: moi tres bien...