^_^>> Décalage Horaire
^_^>> Jolie Boost les enfants
( xxhanamizuxx)
non jpensse c plus un décalage mental lol
Les gars, j´ai une chose a vous dire
^_^>> On t´écoute seba
vazi accouche
Tres urgente, mais jurer de ne pas le repeter
seba25899 Posté le 08 janvier 2005 à 21:20:04Les gars, j´ai une chose a vous dire
on né pas juste des gars...
^_^>> Promis
idem
oui kirby, va mettre ta couche
Voila, J´AIME LA VIANDE
^_^>> Haha , et puis ?
tous sa pour sa
et pit voila
BoGs23Posté le 08 janvier 2005 à 21:17:451Tranche2Jambon Posté le 08 janvier 2005 à 21:16:08J´adore Ce Pseudo.
^_^>> Pas mal SeX-I comme pseudo
J´Aime Bien Celui Là Aussi.
Quen tu As Aussi Floodé Non ? !
^_^>> Ouais , bon !
( xxhanamizuxx)seba25899 Posté le 08 janvier 2005 à 21:21:44 oui kirby, va mettre ta couche
ouin kirby hehehehehe
XxHanamizuxX
ViVe LeS GuItArIsTeS sExY
moi j´ai jamais flooder sur aucun topic