moi un bout de temp quand meme
bon j´vous laisse quelque minute j´vais sur le forum suggestion
ok a dans quelque minutes
quen Posté le 08 janvier 2005 à 22:16:23moi un bout de temp quand meme
ja parle des 10 secondes les 30 secondes tu les as pendan 1an et 10 mois soit au bout de 2 ans tu as les 10s
je suis la
moi aussi
on parle de quoi
je sait pas toi tu veut parler de quoi
lol keskon samuse larvman ta pas fini avec t
figo36 Posté le 08 janvier 2005 à 22:26:20lol keskon samuse larvman ta pas fini avec t
Personne?
si ! !!
Ouah deja tous couché !
Oh zhou tu pars ou tu restes?
Moi j´ai mal au yeux je vois des morts partout tellement que j´ai pas dormi...
Evil In Shadow
Moi dormir t´es fou ! lol , je voit que j´ai bien fait de remonté le pic