bon c´estoujours aussi nul s´te star ac
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 22:07:36pfff ! ! !
oui je sais ^^ c comment dire leger
cife Posté le 08 janvier 2005 à 22:08:05va te faire chieé dessu pfff
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 22:08:36bon c´estoujours aussi nul s´te star ac
une torture pour mes oreilles
figo36 Posté le 08 janvier 2005 à 22:09:40le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 22:08:36bon c´estoujours aussi nul s´te star ac
une torture pour mes oreilles en plus la il font les maternelle
personne
larvman
il regarde plus
et la pu personne
a le bol mais la c´est la pub
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moi
jai les 10 secondes
le bol
moi les 30 sec
mais les 30 sec sa va mieux que les 2 minutes
ça fait pas longtemps que je lai ai
Moi j´ai un pseudo à 10 secondes.